concours

. Trois équipes féminines sur le podium;  la galanterie n'a pas de limite même dans le jeu.

Annick et Pascale du sympathique club pyramide prennent la première place devançant en finale Mesdames TROJANOWSKI et SERRE, la troisième place revenant à Mesdames Nicole RUSSIER et GALLET.

A cette occasion  Messieurs Jean Claude LIMOUZIN et Gilbert MATHIEU ont présenté à Madame Marcelle KUNZ, Vice Présidente de la Coinche Stéphanoise le trophée remporté lors de leur victoire à la contrée (coinche Lyonnaise) au XXVIII ième Festival InternationaL de Cannes. .




   

    Messieurs Jean claude LIMOUZIN et Gilbert MATHIEU félicités par Andréeet Marie Claude remportaient ce tournoi de la convivialité. Ils ne devaient perdre qu'une partie devant les Frères POULAT connus pour avoir remporté la 16 ème des DOUZE HEURES de la COINCHE mais qui ne prendront que la troisième place à la différence de points; ils seront même devancés par la doublette Rénée DUCHESNE et Pierre BRET.

 

 

    Les trois premières équipes ont gagnés le même nombre de parties elles seront départagés à la différence de points respectivement ;90920, 9660 et 9470.
    Le tournoi se terminait avec un pôt accompagné des bugnes preparés par Andrée.

Copyright © 2020 Coinche stéphanoise - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public