concours

Le trophée duPrésident comme il se doit a vu deux doublettes féminines en finales et avec trois victoires chacune c'est MURIEL et MARIE qui l'emportent à la différence de points 8730 à 8340 sur ANNICK et PASCALE.

LE CONCOURS de la FETE des MERES , concours traditionnel que l'on fête à LA COINCHE STEPHANOISE depuis maintenant 16 ANS à revêtu cette année un caractère particulier puisque c'était l'occasion de fêter les 94 printemps de notre doyenne et  VICE- PRESIDENTE de l'association Madame KUNTZ;.

Bien entendu il y a eu concours  remporté par PASCALE et LAURENT suivis de LISETTE et JEANINE de VEAUCHE, notre Vice Présidente et notre amie Madame TEIL nous a fait le plaisir de se joindre à nous pour ce concours et faire équipe avec notre doyenne.

La partie convivialité était organisée par MICHEL avec un SUPER GATEAU qui accompagnait le CHAMPAGNE et chaque participante recevait avec son  lot une ROSE offerte par le Président.

 
Le traditionnel concours du Président remporté par Pascale et Claudette s'est déroulé dans l'ambiance habituelle . le Président à offert Champagne et meringue en se donnant rendez-vous pour le TOURNOI de PAQUES 

C'est un traditionnel de la coinche d'organiser ce concours AUTOUR du CHOCOLAT pour PAQUES qui a vu trois équipes féminines au trois premières places. 

Copyright © 2020 Coinche stéphanoise - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public