vie du club

Pour les personnes qui ne peuvent se rendre à CANNES

Notre ami Guy BESSON un habitué des 12 HEURES de la COINCHE

Organise un CONCOURS DE VENDREDI  17 à  19 HEURES à LA SALLE des FETES de

SAINT-CHRISTO-en-JAREZ

MISS LOIRE FOREZ, Clémence BONNIDAL, remet le PRIX à Monsieur HUE, vainqueur du PRIX www.coinche-stephanoise.com lors de la réunion organisée par la société hippique de SAINT-ETIENNE - SAINT-GALMIER le 5 novembre dernier accompagnée de Madame Annie FONTANAY et d'Emmanuel MARQUEZ, Président de la Fédération Française de Coinche et de l'association "La Coinche Stéphanoise qui en félicitant le vainqueur devait également souhaiter bonne chance à Clémence pour le concours MISS PRESTIGE NATIONAL 2012.

Pour que le prix de la coinche stéphanoise soit remis l'an prochain par MISS PRESTIGE NATIONAL, nous vous invitons à vous rendre sur le site www.mamiss et voter pour Clémence BONNIDAL,dès aujourd'hui,  et la remercier pour toute sa gentillesse avec laquelle elle a accepté de le remettre le prix de votre association.

L'association "LA COINCHE STEPHANOISE" remercie le Studio DURAND, d'avoir mis les photos à notre disposition

  Pour le plus grand rendez-vous annuel du MONDE des JEUX les amis de la coinche se retrouvaient au RIVIERA EDEN PALACE dans un cadre super entre MIMOSA et MOUETTE  avant de se rendre au Palais du  Festival de CANNES avec des parties de Coinche animées.

 Notre ami Jean Claude  notre Haut Ligérien se distinguait ainsi que Monsieur GROBEL de Thonon fidèle habitué de ce rendez-vous avec une très bonne prestation de notre ami Michel et on remerciera la visite de nos amis cannois Jacques BACHELARD et son épouse.

 

Avant le GRAND PRIX de la COINCHE STEPHANOISE qui se déroulait dans la quatrième course de la réunion hippique le 5 Novembre sur l'hippodrome de SAINT-GALMIER


Dès 14 heure 30 sous le préau d'enghien de ce magnifique hippodrome 60 équipes se retrouvaient autour du tapis où le nécessaire a été fait pour réserver le meilleur accueil aux participants par l'équipe du Président Claude BAYARD et la participation dynamique de Madame RASPILAIRE.

La finale a été très disputée entre quatre équipes Monsieur et Madame PACALON, Madame Elise PEYRARD et Monsieur Albert VOLPADE, Mesdames Evelyne AULAGNIER et France DOREL, Madame Claude URIBES et Alain JANISSET.

du 17 au 27 septembre

Notre association recevait amis et partenaires sur son stand au couleur de l'INDE pays à l'honneur cette année.

Vous êtes nombreux à nous avoir déjà rendu visite où l'on peut jouer au billard indien avec des hôtesses charmantes.

On peut remercier la société CARROM pour avoir mis à disposition la table jeu ainsi que la société LAPEYRE et CARREFOUR du SON pour l'aménagement du stand et ANTICORAMA pour avoir mis à notre disposition tous les meubles de décorations indiens ainsi que la société DOMINO pour son BAR à COCKTAIL très remarqué.

Nous entendons dire que nous avons le plus beau stand de cette manisfestation.

 

 Nous remercions nos partenaires le LE BARABAN qui vous a fait découvrir les produits BIO, La société BIGALLET, La Maison CRISTAL LIMINANA et les vins de Côte de Provence CHATEAU DEFFENDS qui vous a permis de vous désaltérer.Nous vous invitons à nous rendre visite dans cette espace de convivialité où nous aurons le plaisir de vous recevoir et de vous entretenir de nos prochaines manifestations.
Galerie photos Georges RIVOIRE

 

Copyright © 2020 Coinche stéphanoise - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public