Hier, la Coinche stéphanoise organisait un concours spécial Journée de la femme qui a attiré plus de quarante concurrents. Il est vrai que l'Association des veufs et des veuves de France, affiliée à la Favec (Face au veuvage ensemble continuons), emmenée par sa trésorière, Renée Duchêne, avait fourni la moitié des concurrents.

    De retour du festival des jeux de société à Cannes où il avait présenté son site Internet (coinche-on-line.com) qui compte déjà une centaine de fidèles, Emmanuel Marquez, président national de la coinche confiait : « Cette affluence est de bon augure avant les concours du 29 mars et 5 avril. Et bien sûr, avant nos deux gros rendez-vous des XVIIe « 12 heures de la Coinche » le 25 avril et du deuxième Mondial de la coinche en automne. »

    Pour ce tournoi de la Journée de la femme, chaque participante s'est vu offrir une rose blanche, indépendamment des lots du concours. Le partenaire du jour, le magasin stéphanois Ecoute, écoute, offrait à chaque participant un dépistage auditif.

Source:Le Progrès

Copyright © 2020 Coinche stéphanoise - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public