Ce XXIIIème Festival International des Jeux de CANNES a permis de faire découvrir à de nombreux joueurs et visiteurs le nouveau site de jeu en ligne Coinchonline et d'échanger leurs impressions puisque un certains nombre sont déjà abonnés.
 Andrée a été beaucoup sollicitée par les enfants qui ont apprécié de pouvoir jouer en ligne sur notre stand.
 En ce qui concerne les concours, une mention particuliére à Gilbert MATHIEU et Jean Claude LIMOUZIN qui remportent le concours COINCHEONLINE de haute lutte devant nos amis gardois fidèles à nos concours depuis de nombreuses années. Les mêmes Gilbert MATHIEU et Jean Claude LIMOUZIN s'imposaient en soirée au concours de Contrée en battant le Vice- Président du Club de DAX, qui m'a fait part de sa déception. Ce fut un excellent entrainement en vue du Mondial de Coinche que nous organiserons en novembre puisque la Contrée fera partie de cette compétition. La veille le concours avait été remporté par les stéphanois Messieurs Cosimo SORRENTI et Gino RAIMONDI. C'est une revanche sur l'an passé ou les azuréens l'avaient emporté.
 Lors de la remise des Prix Emmanuel MARQUEZ remettait le présent offert par M.André FRIEDENBERG, adjoint aux relations internationales de la ville de SAINT-ETIENNE à Madame Eurielle DESEVEDAVY, Directrice des Tournois du Festival.

Galerie photos

Copyright © 2020 Coinche stéphanoise - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public